• +33 (0)4 78 24 02 54
  • Investir
  • Transaction
  • Programmes neufs
  • Actualités

CLERMONT FERRAND

A partir de
163 900 €
Caractéristiques du programme
Points forts
    À l’est du centre ancien de Clermont-Ferrand et à 10 minutes en voiture (ou en bus) de la place de Jaude, la résidence s’implante entre les rues Anatole France et Paul Painlevé.L’îlot formé par les deux bâtiments et leurs espaces verts vient s’intégrer dans un quartier situé près de la gare, à la couture urbaine entre plateau central et plaine de l’Est.
      À mi-chemin entre le centre-ville et les grands axes routiers, la résidence promet à ses habitants un quotidien à la fois paisible et proche de tout.Groupe scolaire, complexe sportif, services et commerces de proximité, la rue Anatole France, récemment rénovée avec ses arbres et ses pistes cyclables, fait partie d’un secteur recherché pour sa tranquillité. Ici et « sans chichis », on trouve encore de petites maisons des années 30 avec leur bout de jardin, qui participent pleinement au caractère résidentiel de La Pradelle.
        Cette ambiance, la proximité du centre-ville et la présence des transports en commun font incontestablement de la résidence Erika une adresse à vivre à Clermont-Ferrand.

Résidence Clermont Ferrand

CLERMONT FERRAND

Une qualité de vie reconnue
Le cadre de vie sublime, au coeur du parc des Volcans d’Auvergne et du parc Livradois-Forez, est l’un des atouts maîtres de Clermont-Ferrand. Il suffit de quelques minutes pour se retrouver en pleine nature, prendre l’air et s’y adonner à des activités variées. Être proche de tout, c’est l’avantage des villes à taille humaine : Clermont-Ferrand compte 144 751 habitants, la métropole Clermont-Auvergne 289 817 habitants.

L’attractivité de la ville se confirme par son évolution démographique, +1,64% entre 2012 et 2017* et un phénomène, une population jeune. Clermont-Ferrand attire les jeunes familles, plus de 40% des habitants ont moins de 29 ans. Beaucoup sont des étudiants

PROGRAMME EN IMAGES